Marguerite de Gui

From EastKingdomWiki
Revision as of 16:30, 2 April 2018 by Kirsa (talk | contribs) (Offices & Positions)
Jump to: navigation, search
Photo
200px
Dame Marguerite de Gui at Bois Ardent in 2015
Information
Resides: Barony of Havre des GlacesHavreGlaces.gif
Status: Active
Awards: Order of Precedence
Heraldry
200px
Azure, a daisy proper and in base a spring of mistletoe fesswise reversed Or.
Award & Office Badges
Companion of the Order of the Silver Crescent Award of Arms
Minister of Arts and Science

Introduction

Ma première rencontre avec la SCA fût avec Fief du Bois Ardent lors d’une soirée couture, le 15 février 2010 chez Richard de Whitehall. Peu de temps après, le 8 mai de la même année, j'allais a mon premier événement, un tournoi de la couronne dans la Baronnie de l'Île du Dragon Dormant, à St-Herménégilde, où j'ai rencontré la Reine Marguerite Ingen Lachlainn et le Roi Edward Grey of Lochleven. La Reine en particulier m'a fait grande impression; elle était attentionnée avec la nouvelle que j'étais, rassembleuse, drôle et d'un positivisme marqué. Elle m'a inspiré à donner le meilleur de moi-même et c'est pour cela que j'ai adopté le même nom qu'elle. Malgré le temps difficile et la défection de mes compagnons, je trouvai oreilles attentives en les personnes de Godfroy et Alisay de Falaise, qui ont su répondre à toutes mes questions sur la SCA. De là, j'ai su que j'avais trouvé mon inspiration pour les années à venir.

Alors que je commençais à découvrir les différentes activités qu'avait a offrir la SCA, c'est avec surprise que j'ai été appelée à la cour afin de recevoir mon AoA pour devenir une Dame de la cour, le 18 septembre 2010. On continua à me démontrer l'appréciation générale des services rendus pour mon groupe en me décernant l'Honneur des Bois, attribué pour la personne ayant le plus apporté au groupe dans la dernière année. Par la suite, je me suis impliquée aussi dans les groupes avoisinants aux miens, comme le Havre des Glaces, ou l'Île du Dragon dormant; où j'ai cuisiné maints banquets et goûters afin de satisfaire les appétits voraces, et j'ai été reconnue par l'ordre du Pèlerin et l'Écaille de Dragon dans les deux Baronnies. Avec le temps, j'ai pu amener une contribution assez significative pour ma région et le Royaume de l'Est que j'ai été reçue dans l'Ordre du Croissant d'Argent à Birka 2016.


Persona

Marguerite de Gui est une française du 14ième siècle. Elle fait partie d'une famille de quatre enfants, dont; Ursion de Gui, Aubré de Gui et Soleil de Gui.

++++

Marguerite de Gui is french from the 14th century. She is part of a family of four children, including Ursion de Gui, Aubré de Gui and Soleil de Gui.

Offices & Positions

  • Minister of Arts and Sciences, Barony of Havre des Glaces, 06/25/2017 to now
  • Deputy Chancellor Minor, Tir Mara,
  • Deputy Accessibility Porter, Tir Mara,
  • Seneschal, Shire of Bois Ardent, 11/00/2012 to 11/00/2016
  • Arts and Sciences Minister, Shire of Bois Ardent,
  • Herald, Shire of Bois Ardent,

Event Staff

  • Name of Position, Name of Event, mm/dd/yyyy
  • List in Chronological order, oldest to newest

Relationships

Pelican

Brothers and Sisters

Projects & Publications

  • Name of Project/Publication, Other info, mm/dd/yyyy
  • List in Chronological order, oldest to newest

More Information